In saecula

Poenitentia

Génération maudite, honte de ta race, traitre à tes ancètres et à tes descendants!

Vous avez eu la chance de naitre dans une France heureuse et prospère, un pays défriché et fertile grâce au travail acharné de générations de paysans. Un pays économiquement avancé grâce à des générations d’ouvriers broyés dans la révolution industrielle. Un pays libre grâce au sacrifice de millions de soldats. Un pays civilisé par quinze siècles de vertus chrétiennes.
Comme la plèbe Romaine décadente, gavés de pain et de jeux, vous avez laissé la gestion de ce trésor aux plus cyniques et aux plus corrompus d’entre vous. Ils vous ont promis une douce vie et une retraite oisive et heureuse grâce aux millions d’esclaves qu’ils importaient pour travailler dans leurs bagnes, avec la complicité de votre bonne conscience droitsdelhomiste. Comme les patriciens romains, ils nagent dans l’opulence grâce à l’exploitation de ce bétail humain et gardent le pouvoir en distribuant la sportule à des «citoyens» électeurs de plus en plus oisifs, veules et abrutis par de vils spectacles. Ils ont flatté votre fatuité, votre égoïsme et tous vos vices.
Vous avez fait de moins en moins d’enfants par paresse et par pingrerie et l’on a jugé plus rentable d’en importer massivement du Tiers-monde. Pour «faire les travaux pénibles que les français ne veulent plus faire», pour «payer les retraites» et torcher les culs de vos vieux.

Mais vous recevrez bientôt le prix de votre trahison et de toutes vos lâchetés. Les esclaves importés deviendront vos maîtres. Ils s’empareront de l’héritage de vos ancêtres, asserviront vos enfants, et votre «retraite heureuse», vous la passerez mangés par la vermine, abandonnés et méprisés de tous, au milieu de vos déjections. Et ce ne sera que justice!

Et l’on se souviendra de vous comme la génération maudite, la plus méprisable, la plus veule et la plus criminelle que la terre ait jamais porté depuis la calamiteuse chute de Rome.
Oui! Vous serez maudits, mille fois maudits! Maudits pour l’éternité!

Mais pour les meilleurs d’entre vous, il est encore temps de renoncer au mal et de corriger toutes ces erreurs, de renoncer au péché et de revenir à la vertu chrétienne de vos ancètres. Mais il faut d’abord se repentir et prendre la mesure des crimes, des coupables aveuglements et des lâchetés passées et présentes.
FAITES PENITENCE ! !

Pour avoir vendu votre dignité aux puissances d’argent en vous vautrant dans un consumérisme indécent.
POENITENTIAM AGITE ! ! !
Pour avoir trahi vos parents et vos enfants en bradant votre pays à des étrangers.
POENITENTIAM AGITE ! ! !
Pour avoir élu pendant des décénnies des félons et des traitres corrompus.
POENITENTIAM AGITE ! ! !
Pour avoir dilapidé les ressources non renouvelables de la planète au détriment des autres peuples et des générations futures.
POENITENTIAM AGITE ! ! !
Pour avoir méprisé les sacrifices et la foi de vos ancêtres.
POENITENTIAM AGITE ! ! !
Pour avoir tout reçu et rien rendu.
POENITENTIAM AGITE ! ! !
Pour avoir livré la terre que vos pères avaient défendue au sacrifice de leur vie à des hordes barbares.
POENITENTIAM AGITE ! ! !
Pour avoir cèdé en viager l’héritage de vos ancètres contre une bonne petite retraite, une domesticité peu chère et des soins gériatriques pour vos vieux jours.
POENITENTIAM AGITE ! ! !
Pour avoir détourné et bradé le fruit de siècles d’efforts et de sacrifices et déshérité vos enfants.
POENITENTIAM AGITE ! ! !
Pour avoir trahi la France éternelle.
POENITENTIAM AGITE ! ! !
Pour avoir trahi quinze siècles de chrétienté.
POENITENTIAM AGITE ! ! !
POENITENTIAM AGITE ! ! !
POENITENTIAM AGITE ! ! !


Nb de visiteurs:80611
Nb de visiteurs aujourd'hui:5
Nb de connectés:1